À l'occasion de la rencontre entre le gouvernement du Sénégal avec le Premier ministre comme tête de file et les partenaires techniques et financiers du gouvernement du Sénégal, les membres du G 50 ont dressé une liste de recommandations pour une bonne gouvernance et de la transparence totale sur la gestion financière.
Siaka Coulibaly, président du G50 annonce sa satisfaction à la sortie de cette rencontre très importante entre les deux camps. Il affirme la disponibilité des partenaires techniques et financiers du gouvernement du Sénégal surtout à la veille des exportations des ressources naturelles, comme le gaz et le pétrole qui sont du pain béni pour la population Sénégalaise.
Il a terminé en demandant au gouvernement de prendre en compte les recommandations qui lui ont été faites, afin que la lumière soit faite sur le rapport de la Cour des comptes.
Autres articles
-
Thiès - Réduction des accidents de la route : Les établissements scolaires se dotent d'infrastructures de sécurité routière
-
Lutte contre le VIH/Sida : le Sénégal réaffirme son ambition d’élimination d’ici 2030
-
Colloque International du CHEDS 2024 : "Nous avons ici tous les ingrédients pour trouver des solutions durables..." (Mayé Sy Seck, spécialiste en sécurité urbaine)
-
Boubacar Boris Diop : « Il faut faire en sorte que les langues nationales reprennent l'avantage »
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants