Le prince Harry pourrait repartir en Afghanistan très rapidement, la Reine a donné son feu vert.
Harry s’en va-t-en guerre, le remake ? Il se pourrait bien que le prince fasse son paquetage plus vite que prévu. Le prince Harry avait émis le souhait de repartir sur le terrain afghan. Aujourd’hui, on apprend que la Reine a donné son feu vert : « Ma grand-mère, la Reine comprend mieux que quiconque mon envie de servir mon pays et c’est ce que nous avons choisi de faire avec William et nous continuerons à le faire aussi bien que possible» a t-il déclaré à Radio Times Magazine, dans l’une des rares interviews qu’il ait accordée jusqu’à maintenant. Récemment promu au grade de capitaine, pilote d’hélicoptère Apache au sein de l’armée anglaise, il partage avec son frère le sentiment du devoir de servir son pays.
Mais une question se pose concernant le retour du prince Harry sur les terrains d’opération : cela pourrait faire de lui une cible privilégiée pour les Talibans. Interrogé sur le sujet, le prince a déclaré qu’il ne se sentait pas plus exposé que n’importe quel soldat.
Concernant sa mission, Harry devrait exercer son métier de pilote et selon The Sun, bombarder les positions talibanes avec des missiles Hellfire.
Et Florence, elle en pense quoi ?
( Avec VOICI )
( Avec VOICI )
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue