Après avoir participé à fournir une majorité Républicaine, au chef de l’état Macky Sall, « G.A.M.A.R ak ALPHA SIDIBE » s’est adapté au choix de ce dernier sur Monsieur Amadou Bâ pour briguer, au nom de la coalition Benno Book Yaakaar, la magistrature suprême en février 2024 ; d’où la mise en place du Mouvement Horizon 2024 MH24.
Pour matérialiser cette décision, le mouvement Action Macky Horizon 2024 (MH24), a organisé un grand rassemblement pour lancer officiellement le mouvement « Faal Amadou Bâ en 2024. M. Mamodou Alpha Sidibé, ex-directeur de la Prevention et de la Gestion des Inondations (DPGI), Coordonnateur du Mouvement MH24 entend faire une tournée nationale pour sensibiliser les populations à choisir leur candidat. À cet effet, le MH24 compte occuper tous les espaces utiles (rue, place publique, terrain de prédilection de l’opposition, réseaux sociaux...) pour dérouler ses stratégies qui, dans leur diversité, n’auront qu’un seul objectif : sensibiliser sur les réalisations du Président Macky Sall pour contribuer à la continuité en portant Monsieur Amadou Bâ à la tête de la magistrature suprême en 2024.
Autres articles
-
[ Rétro ] Bilan économique 2024 : Entre succès et controverses, le Sénégal redéfinit sa trajectoire économique
-
Crise dans le secteur de la santé : la Fédération des syndicats de la santé tire la sonnette d’alarme
-
La question de Tafsir Thioye à Cheikh Diba : « Quelle est la responsabilité du nouveau régime dans la dégradation des comptes publics? »
-
GMS crache des vérités devant ses collègues : « C’est Macky Sall et son régime qui sont responsables de la souffrance des sénégalais »
-
Abdou Mbow alerte: « Ak Sunu Njiit Yii, Liy Raam Ci Ñagg Bi La Jëm… »