DAKARACTU.COM - Pour Cheikh Bamba Dièye, le Sénégal a besoin d’hommes nouveaux et du sang neuf dans l’arène politique. Le maire de Saint-Louis estime que les candidatures de Macky Sall de l’APR Yakaar et d’Idrissa Seck de Rewmi sont malvenues et peu pertinentes. A l'entendre, les deux anciens Premier ministre de Me Abdoulaye Wade ne peuvent pas apporter quelque chose de nouveau. C’est pourquoi il demande aux Sénégalais de ne pas voter pour les anciens collaborateurs de Wade. Car, avance-t-il, voter pour ces deux personnalités revient à voter pour le candidat de l’Alliance Sopi pour toujours (AST). «Le Sénégal a besoin d’un nouvel ordre», note-t-il, non sans indiquer que cela ne peut pas se faire ni avec les anciens collaborateurs de Wade encore moins avec les gens de Bennoo dans un Sénégal en mal de sang neuf.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).