Constatant qu’après la publication par le Conseil constitutionnel du salaire du Président de la République Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, dans le Journal officiel, des acteurs se sont publiquement permis d’avancer avec assurance, l'existence d'une différence de traitement entre Macky Sall et son successeur, l’ancien directeur de la solde rétablit la vérité. « Interpellé sur la question, je dois, urgemment, rétablir la vérité. Cette information n'est pas fondée : l'ancien Président Macky Sall et le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye perçoivent le même salaire : il n'y a ni hausse, ni baisse », a signifié Charles Émile Abdou Ciss considérant qu’il urge de rétablir l'âme du Sénégal autour de la vérité et des questions essentielles pour le développement et la cohésion sociale.
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
Kaolack/Effondrement d'un bâtiment à Medina Baye : un mort et plusieurs blessés