L’équipe nationale locale de football du Sénégal a perdu son match amical contre le Maroc victorieux 1 - 0 ce mercredi soir à Annaba (Algérie.)
Une défaite pleine d’enseignements de l’avis du sélectionneur sénégalais Pape Thiaw qui a fait tourner son effectif afin de mieux jauger son groupe. En attendant de signer une victoire probante, les Lions ne sont pas encore mordants.
Car, après un match nul assez prolifique (2-2) face à l’Algérie, le pays organisateur du CHAN 2023 (13 janvier au 4 février), le Sénégal poursuit sa préparation sans briller, à quelques semaines du début du tournoi.
Les Lions sont dans le groupe B avec la Côte d’Ivoire, la RD Congo et l’Ouganda. Pour leur entrée en matière les sénégalais vont défier la Côte d’ivoire avant de croiser l’Ouganda et enfin la RDC dans la phase de groupes...
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue