Pour bouter Macky Sall hors du Palais : Le FPDR de France invite les partis d'opposition à unir leurs efforts


Le Front Patriotique pour La Défense de la République en France a invité tous les partis d'opposition au Sénégal  à unir leurs efforts, et à engager une démarche unitaire, similaire à celle menée en hexagone, pour jeter les bases d'une alternance, inévitable en 2017, « et tourner la parenthèse du régime de Macky Sall, qui a fini d'enfoncer le Sénégal dans la spirale de la pénurie, de mauvaise gouvernance, et du mal développement ».
« Qu'on ne s'y trompe pas : le meeting organisé par Bok Guiss-Guiss le 17 octobre 2015 en région parisienne,  à Mantes La Jolie, en présence de tous les ténors de l'opposition sénégalaise en France, membres du Front patriotique pour la Défense de la République constitue une excellente nouvelle, dans la marche d'une nouvelle alternance en 2017 » lit-on sur leur note.
Aussi le FPDR de France « magnifie la réussite de ce meeting qui prouve de manière incontestable que la diaspora sénégalaise de France a définitivement tourné le dos au régime de Macky Sall. »
Le FPDR de France a aussi appelé tous les sénégalais de France, à une forte mobilisation au meeting de l'UCS d'Abdoulaye Baldé qui aura lieu le 24 octobre 2015 à Paris.
Jeudi 22 Octobre 2015




Dans la même rubrique :