Pèlerins bloqués au hangar de l'aéroport : 93 partis, le reste déprimés et dans une colère noire annoncent une plainte contre le Commissaire au pèlerinage!


93 pèlerins parmi ceux qui étaient bloqués au hangar de l'aéroport Léopold Sédar Senghor depuis des jours ont finalement pu partir à la Mecque. Ils ont embarqué dans un avion mis à leur disposition par le président Macky Sall cet après-midi.
Cependant, les pèlerins qui sont restés bloqués au hangar de l'aéroport sont dans une colère noire, ils trouvent inadmissible dans un gouvernement bien organisé que des pèlerins embarquent au détriment d'autres, alors qu'ils ont tous dépensé une petite fortune.  "Le tiers n'est pas sorti du hangar, selon leur porte parole qui se prononçait sur les ondes de la Rfm. Ils ont soutenu n'avoir vu ni avion, ni assistance psychologique. Les pèlerins bloqués au hangar ne veulent pas rentrer chez eux, craignant d'affronter le regard des autres, et la honte de n'avoir pas pu partir aux Lieux Saints de l'Islam.  Ils comptent porter plainte contre le commissariat et certaines agences privées...
Jeudi 17 Septembre 2015




1.Posté par Mbow la paix le 18/09/2015 01:12
Ne va au pèlerinage à la Mecque que ceux choisis par Allah soubhanahou wa tahala si ces candidats au voyage ne le savent pas c'est qu'ils n'ont pas leur place à La Mecque.

2.Posté par kadia le 18/09/2015 07:25
Je vous conseille de rentrer
Pourquoi ne pas affronter ceux laissé derrière soi
Il n y a pas de honte à cela
Makka woté la
Allah a dejà accepté votre hadj
Niane bou nangou bouniou fa niane yéne na gui tchi birr
Diape léne né adji nguéne makka
Rentrez chez vous et gueum léne yallah bour bi moko doggal
C est dur et décevant mais gni ko fékké woul dioyou niou ko
Il y a 1 mort parmi vous
Gueum léne yallah et déllou léne tchi ndiabote gui ba bénéne inchaallah
Yallah na léne yallah maye kholou mougne
Amine té faye léne tchi yéné
Wassalam



Dans la même rubrique :