Paris Hilton: elle bosse enfin


Paris Hilton: elle bosse enfin
Supplantée par Kim Kardashian dans la catégorie belle oisive, elle aurait pu retomber dans l’anonymat. Mais l’héritière a plus d’un tour et d’un contrat dans ses cabas.
Ce mois d’août, Paris Hilton est allée en boîte de nuit. Oh, certes, ce n’est pas un scoop. Tout le monde sait que, toute petite, Paris a buté contre une boule à facettes, avant de tomber la tête la première dans un seau à champagne Roederer. Ceci dit, si la blonde héritière a récemment été vue dans des night-clubs d’Ibiza, ce n’est pas seulement parce qu’elle fêtait, dans l’un d’entre eux, les quarante ans du styliste Riccardo Tisci, en compagnie de Justin Bieber,Naomi Campbell et Kate Moss ou encore Kanye West et Kim Kardashian. Mais aussi… parce qu’elle y travaillait ! Paris Hilton est devenue dj. Si, si !
Elle serait même, selon une source plus ou moins sûre (c’est-à-dire elle-même), l’un des cinq djs les mieux payés du monde. Pour preuve, ce contrat de 300 000 euros signé avec le Pool After Dark, une discothèque d’Atlanta City, dans le New Jersey, en début d’année… Si l’on devine que le nom de Paris Hilton, plus que son talent, est à l’origine de ce succès derrière les platines, reconnaissons que la jeune femme de trente-trois ans a fait des progrès depuis sa déroutante prestation, il y a deux ans, dans un établissement brésilien. Rutilante sous les sunlights, Paris s’était alors emmêlée les doigts, s’attirant les huées du public.
Son petit ami de l’époque, le dj Afrojack, plutôt que de voler à son secours, avait enfoncé le clou, révélant que les sets de sa girlfriend étaient préenregistrés. Un jaloux, assurément. Car les clubbers de l’Amnesia, à Ibiza, peuvent aujourd’hui en témoigner : chaque mercredi, Paris, entourée de ses co-djs, lève les bras, tripatouille ses boutons et dirige comme il se doit le canon à mousse vers les masses populaires.
Source : Gala.fr
Samedi 6 Septembre 2014




Dans la même rubrique :