À l'occasion de la cérémonie officielle de l'inauguration du stade municipal Al Demba Guissé de Dodel, accueillie par la commune du même nom ce samedi 15 septembre, le maire de Ndioum s'est affirmé comme le sauveur de la coalition présidentielle dans le département de Podor. Selon Cheikh Oumar Anne qui était le parrain de la manifestation, la Nouvelle dynamique a fini par gagner la confiance et du président Sall mais aussi des populations. Lesquelles, selon le directeur général du Centre des Oeuvres universitaires de Dakar, ont toujours su compter sur Nouvelle Dynamique. Une force qui ne se créera plus des limites dans le département. D'après Cheikh Oumar Anne qui a été on ne peut plus clair, lui et ses accompagnants vont sillonner tout le département et ne laisseront aucune poche de terre à qui que ce soit. La seule raison, a-t-il évoqué, c'est d'améliorer le score de la mouvance présidentielle aux joutes électorales de février 2019. Cheikh Oumar Anne a en effet pris l'engagement de porter l'écart entre le président sortant et son suivant à 140 000 voix dans le département.
Autres articles
-
Régulation des moto-Jakarta : L’association des livreurs et Thiak Thiak du Sénégal fait le point et interpelle les conducteurs sur leur responsabilité
-
Thiès - Journée spéciale "Dolel l'Islam" : Le mouvement Thiès D'abord appuie des mosquées et un Daara
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 8 Janvier 2025.
-
Attaque de Barth contre Sonko : « Il a des frustrations qu’il veut imposer au public » ( Assane Mbengue, membre des cadres de Pastef)
-
Dette héritée à DDD: « Elle se chiffre à plus de 130 milliards de francs CFA » ( Assane Mbengue, Directeur Général )