PDS : Wade cède une partie de la permanence Omar Lamine Badji à Citydia


PDS : Wade cède une partie de la permanence Omar Lamine Badji à Citydia
Me Abdoulaye Wade a cédé une partie de la permanence Mamadou Lamine Badji du PDS, située sur la voie de dégagement nord. En effet, selon « l’As », l’ex Président a trouvé un accord avec un acquéreur qui n’est autre que le promoteur Espagnol de Citydia (chaînes de supermarchés).
Dans les termes du contrat, Citydia va ériger un immeuble R+3 conformément au principe « construire, exploiter et transférer » en vigueur. Ainsi Citydia va exploiter le rez de chaussée et le sous-sol et ériger un centre commercial sur le site. Un excellent accord qui devrait permettre à Me Wade financièrement éprouvé par le procès de son fils de renflouer ses poches.
Jeudi 22 Octobre 2015
Dakar actu




1.Posté par El Foufa le 22/10/2015 11:07
Bien écrit mais on se pose la question de savoir à qui appartient ce terrain. Si c'est à Abdoulaye Wade, éclairez notre lanterne sur le mode d'acquisition.
Pauvre PDS ! Pauvre Sénégal !

2.Posté par Safouladou le 22/10/2015 17:24
C'est quad même bizarre que Wade puisse vendre ou même mettre en bail un terrain, qui normalement, est censé être le propriété du parti et non la sienne personnelle. A moins qu'il n'ai acquis ce terrain en son nom propre et qu'il l'ai mis à disposition du parti pour y construire son siège avec l'argent de beaucoup de militants. Dans tous les cas il y a un problème



Dans la même rubrique :