Pour le président du parti Pastef, l’actuelle opposition doit s’afficher : « Nous n’avons pas besoin d’une opposition « Sac à main » (faisant allusion à Bougane Gueye Dany) ou je ne sais quoi encore a estimé le premier ministre ce mardi lors des échanges avec les artistes du Parti. Selon Ousmane Sonko en lançant une pique au premier ministre Amadou Ba, dira que le gouvernement n'a pas besoin d'État de grâce. Ainsi, pour cette opposition qui se terre dans un profond silence, Ousmane Sonko dans la foulée, pousse tous les opposants à s’affirmer. « Dans un pays démocratique, leur rappelle-t-il qu'il faut bien une opposition qui s'oppose. "Il faut aussi que les sénégalais sachent que cet État de grâce, nous n'en avons vraiment pas besoin. Nous savons ce que nous faisons et nous allons atteindre notre objectif » a déclaré le leader du Pastef.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
Kaolack/Effondrement d'un bâtiment à Medina Baye : un mort et plusieurs blessés