Rappelé à Dieu le 04 novembre à Paris, le corps de l’ancien ministre des Finances et du Budget, Moustapha Bâ, a été ensuite acheminé à l’hôpital militaire de Ouakam le 10 novembre. La levée du corps s’est tenue ce mercredi 13 novembre 2024 à Dakar. C’est vers les coups de 15 heures que le convoi transportant la dépouille de l’ancien ministre est arrivé à Nioro, où elle a été acheminée directement à la grande mosquée Mbayenne. Elle sera suivie de l’enterrement à 17 heures. Plusieurs autorités ont rallié la capitale du Rip pour accompagner Mamadou Moustapha Bâ à sa dernière demeure au cimetière de Nioro.
Autres articles
-
Santé : Les internes et anciens internes des hôpitaux du Sénégal décrètent une grève de 48 heures pour dénoncer l’inaction des autorités
-
Affaire du sénégalais criblé par balles au Brésil : le meurtrier de I. Amar condamné à 28 ans de prison
-
Insolite : largué par sa copine, M. Thioub orchestre un cambriolage pour récupérer ses cadeaux
-
Sonko aux Patriotes : « Nous faisons face à un système qui n’est pas encore mort, c’est cette classe politique, une bonne partie de la presse et de la société civile ».
-
Amadou Ba à Barkédji : «Ce pouvoir ne peut pas gagner le scrutin de dimanche. Ce sont des génies de l’opposition politique, mais pas des travailleurs… »