Quand Nicolas Sarkozy s’adonne à sa grande passion, il ne fait pas les choses à moitié. Ce qui tracasse la première dame, enceinte.
Arrivé lundi soir au Cap Nègre, la résidence familiale des Bruni, Nicolas Sarkozy n’a pas perdu de temps. Hier, en fin de matinée, il a enfourché son vélo pour une petite balade, histoire de se mettre en appétit. « Ce n’est pas très facile, mais pas trop dur. Ça va, j’ai la forme. Et c’est le paradis, ici ! », a-t-il confié à un admirateur, selon Var Matin.
Les badauds se sont pressés sur le bord de la route pour apercevoir le président de la République. « Faites vite vos photos, après on repart », a-t-il lancé aux promeneurs. « On », c’est lui et son fils Jean, le cadet de la famille. « Jean, tu te sens de continuer ? », lui a-t-il demandé, son fiston étant à la traîne et essoufflé après ce premier arrêt. « Il n’a pas mon entraînement. Pour lui c’est la reprise. Vous savez, il y a des passages à 12%, c’est un vrai petit col », a expliqué le président. Et de préciser, en aparté : « Quand je suis seul, je vais jusqu’à Bormes, cela fait 42 kilomètres. Carla est toujours un peu inquiète… ».
Mais pas question de donner du souci à la première dame de France, enceinte de son deuxième enfant, le premier avec le chef de l’Etat. « Carla se repose », a aussi indiqué Nicolas Sarkozy. Pas de location de tandem pour tout de suite…
( avec Voici )
( avec Voici )
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue