Nicki Minaj enfant : une vidéo surprenante agite la toile !


Nicki Minaj enfant : une vidéo surprenante agite la toile !
Le dernier clip de Nicki Minaj, "Anaconda", a repoussé les limites du sexy. Dans la foulée, un internaute a mis la main sur une vidéo de la rappeuse enfant, exprimant ses rêves d'adulte lors d'une interview. "J'aimerais devenir infirmière pour aider les gens" déclare-t-elle face caméra, avec timidité. En l'espace de quatre années à peine, Nicki Minaj s'est imposée comme la relève du rap féminin. Deux albums seulement ont suffi à l'artiste de 31 ans pour exploser dans les charts, le premier s'écoulant à près de deux millions d'exemplaires rien qu'aux États-Unis tandis que le suivant a franchi le million. Entrés en pole position au Billboard 200, ils ont mis en lumière de nombreux succès commerciaux comme "Your Love", "Super Bass", le tube planétaire "Starships" ou encore "Pound the Alarm". Forcément, l'arrivée de "The Pinkprint", son troisième opus annoncé pour la fin de l'année, est attendu impatiemment par ses fans. Son dernier single "Anaconda", dont la pochette ultra sexy a agité les réseaux sociaux, a d'ailleurs fait monter d'un cran la température, grâce à une chorégraphie sulfureuse, des tenues provocantes ainsi que du twerk et de nombreux fessiers rebondis.
Car le sexe fait partie intégrante de l'univers musical et visuel de Nicki Minaj. Il n'y a qu'à se pencher sur ses paroles crues ou ses clips, comme "Beez in the Trap" ou "Lookin Ass Nigga" pour s'en rendre compte. Mais le public en redemande. La preuve, son clip trash de "Anaconda" a été visionné plus de 88 millions de fois sur YouTube en une semaine, battant plusieurs records. Mais une autre vidéo fait actuellement beaucoup parler d'elle. Postée il y a quelques jours, elle dévoile une interview mystérieuse de Onika Tanya Maraj, le véritable nom de Nicki Minaj, alors âgée d'une dizaine d'années. La jeune fille, timide, se présente face caméra et en dit plus sur ses rêves d'adulte. « J'aimerais devenir infirmière quand je serai grande pour que je puisse aider les gens » révèle-t-elle, avant que des séquences torrides de son dernier clip surgissent avec ironie. 
De mémoire, la seule fois où Nicki Minaj a pu réaliser son rêve d'enfiler un costume d'infirmière, c'était pour les besoins du clip sexy "Up Out My Face", son duo avec Mariah Carey sorti en 2010. 
Source : Pure Charts
Lundi 1 Septembre 2014




Dans la même rubrique :