DAKARACTU.COM - Après la bande à El hadji Diouf, c’est au tour de Mamadou Niang et Issiar Dia de se mettre à la mode bamboula où soirées riment avec sexe et alcool à gogo. La presse turque a publié dimanche dernier des photos compromettantes de deux joueurs de l’attaque de l’équipe nationale sénégalaise de football. Mamadou Niang et Issiar Dia sont frappés de plein fouet par un scandale de photos sexuelles où l’on voit clairement le premier cité dans une position collé-serrée. Dans une ambiance alcoolisée et chaleureuse, nos deux stars étaient entourées de jolies filles. La presse turque nous apprend également que cette fête s’est déroulée chez Niang et que sa femme était absente des lieux. Le plaisir des nuits arrosées et la volonté de savourer sa jeunesse en laissant son empreinte ne sont pas seulement l’apanage de l’ex bad boy de l’équipe nationale de football. La preuve par les photos ! N’est-ce pas Niang et Dia ?
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue