La commune de Rufisque-Ouest est endeuillée par le rappel à Dieu de leur maire Alioune Mar. Ce dernier est décédé ce vendredi 2 août 2024.
Après plusieurs années à la tête de la mairie de Rufisque-Ouest, il a été réélu lors des élections locales de 2022 sous la bannière de Gueum Sa Bopp. Le Maire Alioune Mar était à son quatrième mandat.
Philanthrope, Alioune Mar était un homme social très apprécié par sa population. "Vous savez, mon éducation fait que je peux manger à la table du riche et m'asseoir sur la natte du pauvre. Les jeunes ont conscience qu'un tel homme est celui qui peut prendre en charge toutes les couches sociales. (...) Je suis peut-être généreux et j'ai le sens du partage parce que je suis quelque part un produit de l'école coranique", avait une fois soutenu le défunt. Dakaractu présente ses condoléances à la famille du défunt, à la commune de Rufisque-Ouest.
Autres articles
-
Navigation Aérienne à l'aéroport de Diass: Les contrôleurs de la circulation aérienne lancent une alerte aux autorités et annoncent des mesures restrictives
-
Découverte macabre à Madina Fall( Thiès) : un homme retrouvé mort sur un tas d'ordures, près de la voie ferrée
-
Crime Barbare / Malika en deuil : Diary Sow , Une jeune fille de 12 ans fauchée dans la nuit du Nouvel An
-
Cheikh Oumar Diagne limogé : Dr Macoumba Diouf apprécie mais déplore la réaction tardive du chef de l’État...
-
Média : La validité des cartes de presse devrait passer de 3 ans à 5 ans... (Président du Cored)