Le ministre de l’urbanisme, des collectivités territoriales et de l’aménagement des territoires était présent au Grand Magal de Touba ce vendredi. Moussa Bala Fofana qui fait partie des hôtes de Serigne Bassirou Abdou Khadr Mbacké, n’a pas manqué de rappeler ses relations avec l’homme religieux et qui ne datent pas d’aujourd’hui. « Cheikh Bass Abdou Khadr est un homme que je respecte beaucoup de par son humilité, sa constance et l’intérêt qu’il met toujours en avant pour la Tarikha Mouride. Mais aussi, il joue un rôle très important dans la politique et j’en sais quelque chose. Mes relations avec lui sont particulières » a confié le ministre Moussa Bala Fofana au micro de Dakaractu.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
Kaolack/Effondrement d'un bâtiment à Medina Baye : un mort et plusieurs blessés