Ce combat a sans doute été parmi les meilleurs des affrontements de l’affiche de la première édition du drapeau du ministre de l’Éducation, Mr Cheikh Oumar Hanne, organisé par le grand promoteur Sidy Diakhaté, ce dimanche-ci à l’hippodrome Ndiaw Macodou de Thiès.
Après un round très intense d'échanges de coups et de gestes techniques, les deux lutteurs Modou Anta 2 et Sokhor Clé ont chacun essayé de bien tenir le coup et tenté de déjouer les plans et tentatives de son adversaire.
Après un corps-à-corps, Sokhor Clé avait pourtant réussi un beau plaquage qui laissera au sol son adversaire, mais malheureusement pour lui cette action, s’était déroulée en dehors de l'aire d’affrontement.
Dans une seconde attaque, l’avantage tournera cette fois-ci du côté de Modou Anta 2, qui par une action très rapide souleva son adversaire avant de le projeter au sol, un joli geste technique qui, pour la plupart des chroniqueurs sportifs, entrera dans le top 5.
Autres articles
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »
-
Un baptême, quatre tissus, trois mois de prison ferme : La saga du ‘Yébi’ d’une sœur en détresse
-
Un « chauffeur polygame furieux » qui confond amour et uppercut, tabasse sa “niarel”, lui casse trois dents et écope de six mois de prison
-
Les Lions Domptent les Étalons : Le Sénégal Échappe au Piège Burkinabé et s’impose 1-0 dans un match sous tension...Habib Diarra, le Héros Inattendu