Ce sont peut-être les vacances pour les enfants du regretté Michael Jackson, mais il y a des devoirs auxquels ils ne manquent pas : l'église. Leur grand-mère Katherine Jackson, qui a obtenu la garde des trois petits Jackson selon les volontés de son défunt fils, fait tout pour leur donner un rythme de vie stable, malgré leur situation d'enfants d'icône.
Aujourd'hui, plus de deux ans après la disparition du chanteur, les trois bambins qu'on avait vus auparavant avec des masques se sont affirmés, grandissant comme tout autre enfant, ou presque. Cette fois, c'est l'aîné Prince Michael qui est devant les objectifs à Los Angeles en ce mois de juillet. Il revient de l'église et le voilà en train de faire une transformation, tel un Superman.
Mais non, le jeune garçon de 14 ans ne devient pas un super-héros, mais il quitte veste, chemise et cravate pour rester dans un confortable t-shirt. Pour un ado, le costume est un supplice bien connu ! Le jeune garçon qui n'arrête pas de grandir a une carrure qui s'impose de plus en plus et une coupe de cheveux qui n'est pas sans rappeler celle des jeunes de son âge... dans les années 1980 ! Prince s'en fiche, il est bien dans ses baskets et va peut-être d'ailleurs lancer un nouveau style.
Pendant ce temps, son frère Blanket, 9 ans, et sa soeur Paris, 13 ans, doivent être occupés à jouer au chat et à la souris, jeu qu'ils affectionnent beaucoup, en témoignent des photos lors de l'une de leurs balades d'après midi. Sagement installé dans la voiture, Prince a pu écouter de la musique, celle de son père et pourquoi pas le titre All In Your Name, un duo de Michael Jackson et Barry Gibb enregistré en 2001 et récemment dévoilé.
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue