Me Wade ‘’très satisfait’’ du travail de son Premier ministre (communiqué)


Me Wade ‘’très satisfait’’ du travail de son Premier ministre (communiqué)
Le président de la République, Me Abdoulaye Wade, félicité ‘’très chaleureusement’’ le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, jeudi, lors du dernier conseil des minisres de l’année 2011, en se disant ‘’satisfait’’ du travail abattu par celui-ci, à la tête du gouvernement.

‘’Ce n’est pas parce que la tradition républicaine le veut que je le fais, mais c’est parce que je le pense sincèrement. Je suis satisfait du travail que vous avez abattu à la tête du gouvernement’’, a affirmé Me Wade, dans un communiqué de la présidence de la République transmis à l’APS.

‘’Ce succès est aussi celui de tout le gouvernement composé de ministres engagés et compétents et dont les résultats sont visibles’’, a ajouté le chef de l’Etat cité par la même source.

Souleymane Ndéné Ndiaye a été nommé Premier ministre le 30 avril 2009, en remplacement de Cheikh Haguibou Soumaré.

Responsable du Parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir), il a été ministre plusieurs fois depuis l’arrivée d’Abdoulaye Wade au pouvoir.

Il est également le maire de la commune de Guinguinéo (centre) depuis les élections locales de 2009.

( APS )
Jeudi 29 Décembre 2011




1.Posté par Le Rufisquois le 29/12/2011 21:05
C'est bien. Felicitation.

2.Posté par People le 30/12/2011 08:29
De quel travail il s'agit ????

j’hallucine quand je lis ceci :
"Ce succès est aussi celui de tout le gouvernement composé de ministres engagés et compétents......"

Soyons sérieux, à part quelques exceptions près, les compétences des ministres sont sérieusement à prouver. à moins qu'il s'agit de compétences dans la mobilisation et l'organisation de meeting ou congrès.

Une autre lecture pourrait aussi être fait, si j'étais à la place du PM, je prépare déjà mon départ ; ceci est un signal fort. Wade va bientôt se séparer de son PM.

3.Posté par elkondor le 30/12/2011 10:58
Mais non !!! C'est wade lui même qui va arrêter !!! il a nommé son aide de camps général !!! du n'importe quoi ! c'est comme donner un mirage à un chauffeur de car rapide. Cet aide de camps aura toujours honte devant ses collègues généraux.
Ensuite féliciter son premier ministre... Je crois que son discours du 31 décembre sera explosif car ce sera pour présenter sa démission



Dans la même rubrique :