DAKARACTU.COM - Marqué par les temps qui courent par une violence politique et sociale, notre pays traverse une zone de turbulences à la veille de l’élection présidentielle cruciale de 2012. Face à cette situation, le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom, est déterminé à ne pas laisser notre pays basculer dans la violence. Il a rappelé que le Sénégal est un Etat de droit et il compte le demeurer par le respect des lois et règlements. «Nous sommes un Etat de droit et nous veillerons à ce que ce droit soit respecté par toutes les parties», assureMe Ousmae Ngom qui déclare qu’aucune dérive ne sera tolérée de quelque bord qu’elle viendra. Le ministre de l’Intérieur ne compte pas se laisser impressionner par les déclarations incendiaires de l’opposition. «Il est hors de question que notre pays bascule dans la violence», martèle-t-il. Avant d’ajouter, afin de juguler les agressions et l’insécurité, que la pression sera maintenue pour circonscrire la violence avec la mise en place des hôtels de police partout où le besoin se fera sentir.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).