À l'image des autres localités du pays, le département de Mbour a réuni les responsables de la grande majorité présidentielle. Le seul point inscrit à l'ordre du jour était harmoniser les positions pour élire dès le premier tour le candidat de Bby, Amadou Ba.
À cet effet, sous la houlette du coordonnateur départemental de Bby Oumar Youm, les responsables politiques ont pris tour à tour la parole pour donner leur position sur le choix porté sur le Premier ministre Amadou Ba. À l'unanimité, les responsables de Bby ont magnifié ce choix de normal et approprié.
Cependant ces responsables n'ont pas manqué d'appeler à l'unité et la solidarité dans les rangs.
Le porte parole du jour en la personne de Mamadou Ndione, maire de Diass, est revenu largement sur les motivations et l'engagement des différents responsables de faire de Amadou Ba le 5e président de la République du Sénégal...
Autres articles
-
Viol suivi de meurtre d'une fillette à Malika : le ministère de la Famille condamne et demande l'application de la loi
-
Assistance aux ex-détenus et autres: Le député Abdou Mbow adresse une question écrite au ministre des Finances et du Budget relative aux décrets d'avance.
-
Nécrologie: Décès de l'épouse du ministre de la Microfinance, Dr Alioune Dione
-
Navigation Aérienne à l'aéroport de Diass: Les contrôleurs de la circulation aérienne lancent une alerte aux autorités et annoncent des mesures restrictives
-
Découverte macabre à Madina Fall( Thiès) : un homme retrouvé mort sur un tas d'ordures, près de la voie ferrée