L'irréparable s'est produit mardi dernier à Médina Bandia dans la commune de Sindia. Ayant croisé sur son chemin, en pleine brousse une voiture qui avait à son bord des chèvres, le nommé Abou Ba, berger de son état a fait une confusion qui lui a été fatale. En effet, il a cru que c'était des chèvres qui venaient de son troupeau et s'est alors lancé à leurs trousses avec sa moto.
Après une course poursuite, ses vis-à-vis qui se sont sentis traqués, ont dû faire volte-face et s'en sont pris à lui. L'attaque dont il a été la cible ne lui a laissé aucune chance. Pour cause, ses agresseurs qui ont été identifiés comme des voleurs ont asséné au berger plusieurs coups de machette qui lui ont été fatals.
Selon nos sources, des personnes impliquées dans cette affaire de meurtre auraient même été identifiées et appréhendées dont le nommé Aziz Sow, habitant de Bandia Sérère à 1 km du domicile de sa victime. Le chauffeur qui conduisait la voiture des malfaiteurs aurait lui aussi connu le même sort.
La victime sera inhumée à Sagata dans son fief d'origine...
Autres articles
-
Thiès - Séries de violences : Le préfet suspend les activités du Championnat national populaire ( navétanes) jusqu'à nouvel ordre
-
Affaire P. Diddy : le procureur chargé du dossier aurait proposé une réduction de peine ou une liberté sous caution contre des révélations
-
"À l’ombre du BÉNTEÑE" : Cheikh Oumar Sy dévoile sa vision pour Gueule Tapée-Fass-Colobane
-
Prix Cénacle national du livre : Voici les 3 lauréats qui ont reçu leur distinction
-
Culture : Teranga Reggae Festival, l’hospitalité sénégalaise au service du reggae