La Côte d'Ivoire a remporté une victoire (2-0) peu convaincante, sur la Guinée-Bissau au stade Alassane Ouattara d'Ebimpé, ce samedi 13 janvier, lors du match d'ouverture de la 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations.
Une victoire poussive acquise grâce aux buts marqués par Seko Fofana et Jean-Philippe Krasso. Les Éléphants prennent la tête du groupe A et mettent la pression sur leurs adversaires à savoir le Nigeria et la Guinée équatoriale.
Il est bien de souligner que les ivoiriens, qui restent invaincus lors de leur douze derniers matches d'ouverture de la phase finale de la CAN, ont assuré le strict minimum dans un match qui s'est déroulé sur un faux rythme.
Avec cette victoire, la Côte d'Ivoire occupe temporairement la première place du groupe A, en attendant le match entre le Nigeria et la Guinée équatoriale, qui aura lieu ce dimanche à 14h00 gmt.
Autres articles
-
CAN 2025 Éliminatoires / Sénégal-Burkina Faso : Une première mi-temps équilibrée et sans but dans un duel intense sous la ferveur des supporters
-
Un trio d’escrocs démantelé : des commerçants arnaqués avec de faux transferts d’argent
-
Moto disparue et fausse promesse : Ng. Diop, livreur de Jakarta, toujours en prison pour abus de confiance
-
Foncier à Dakar : L’homme d’affaires Tahirou Sarr dans le collimateur de la justice
-
Propos diffamatoires : Adama Faye visé par une citation directe de Mame Boye Diao