Mamour Cissé, directeur de cabinet du Président de la République par intérim: "En l'état actuel des choses, on s'achemine vers un deuxième tour"


Mamour Cissé, directeur de cabinet du Président de la République par intérim: "En l'état actuel des choses, on s'achemine vers un deuxième tour"
DAKARACTU.COM  "Le processus électoral est vérouillé", a déclaré le tout nouveau directeur de cabinet du président de la République, Mamour Cissé. "On ne peut pas penser un seul instant que l'on peut frauder", dit-t-il, en insistant que la coalition de Fal 2012 est en train de travailler pour aller au deuxième tour. "En l'état actuel des choses, on s'achemine vers un deuxième tour", martèle-t-il. Non sans souligner que ça lui fait mal d'être taxé de pyromane et de faucon. "Comment pourrais-je être dans une dynamique d'être un faucon?", s'interroge Mamour Cissé qui dit n'être au palais que pour travailler pour le Sénégal.
Mercredi 29 Février 2012




1.Posté par Thioukouli le 29/02/2012 23:53
Mamour tu peux mobiliser tous les marabouts du Bakao, et du Gabu mais tu ne parviendras pas à renverser la tendance qui est favorable à Macky l'espoir du peuple.Tu es trop petit pour parvenir à tes desseins diaboliques. Et prends garde , au cas où le pouvoir est confisqué par le vieux démons dans le but de sauver son fille karim et son fils sindjéli et son père viviane, le pays basculera dans une direction cataclysmique défavorable à ton camp composé de suppôts de satan iblis.

2.Posté par tioukouli le 01/03/2012 02:02
dimbeulé lène senegalais yi akh sene menace s yi nguene di def . macky yeneu ngui wane adouna sa véritable face. wade fallé woul sene menace . lou mou lene diaral loudoul YONE diaral nagnou ko. bayi lene dof dof lou bi bo lene meuneulone dara wade kone 2 ans nguene di reye sene bope paré na . toussss deye meunaloulene ko. yene mi serigne tou ba dieuli gaston mbengue mou diapalé lene. meye gnou diam. dof dof lou bi gno lene guene dof 1000 fois . kone nitté lene

3.Posté par Weuzdiagne le 03/03/2012 23:53
Quelle triste fin que cette alternance! Après les choix scandaleux de Mbaye Jacques Diop pour porter la voix du PDS lors du dixiéme anniversaire de l'alternance, de Serigne Mbacké Ndiaye comme porte parole du Président de la République, voilà que Abdoulaye Wade confie son cabinet à MAMOUR CISSE au mépris de toutes les régles régissant la fonction de directeur de cabinet. Que ce mec nous présente son CV et vous nous découvrirez le moindre titre universitaire, même pas le bac, Et que peut-il apporter à Abdoulaye Wade si ce n'est le précipiter vers l'abîme.Et dire que le PDS , en dépit de tout , regorge de cadres respectables.



Dans la même rubrique :