Il y a pratiquement deux ans, l’ancien ministre des sports, Matar Bâ , avait assuré que pour garantir la sécurité des populations autour de l’arène nationale de Pikine et dans les quartiers environnants, un commissariat de police sera construit. Depuis lors, rien n’est encore fait dans ce sens. D’où l’intervention de la députée Mame Diarra Fam qui a remis le sujet sur la table de l’hémicycle ce lundi, lors du vote du ministère des Sports. « À quand l’érection d’un commissariat de Police à l’arène nationale ? » Une interpellation adressée au nouveau ministre des Sports, Lat Diop, fraîchement installé.
Autres articles
-
Colloque International du CHEDS 2024 : "Nous avons ici tous les ingrédients pour trouver des solutions durables..." (Mayé Sy Seck, spécialiste en sécurité urbaine)
-
Boubacar Boris Diop : « Il faut faire en sorte que les langues nationales reprennent l'avantage »
-
Thiès – Paiement de leurs indemnités de guerre : les anciens combattants de la guerre du Golfe interpellent les nouvelles autorités
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)
-
Thiès – Kawssara Fall : un garçon de 10 ans tué par un camion