Mamadou Seck après le saccage de sa mairie: «C’est l’œuvre de ceux qui ne veulent pas aller à l'élection»


Mamadou Seck après le saccage de sa mairie: «C’est l’œuvre de ceux qui ne veulent pas aller à l'élection»
DAKARACTU.COM  Le président de l’Assemblée nationale, Mamadou Seck, se dit outré par le saccage et l’incendie de sa mairie. «Je suis convaincu qu’il s’agit de l’œuvre de personnes qui ne veulent pas aller aux élections», a déclaré Mamadou Seck après avoir constaté les dégâts. Avant de demander l’ouverture d’une enquête équitable et la convocation de l’Association des maires du Sénégal (AMS).
Lundi 20 Février 2012




1.Posté par ProSenegal le 20/02/2012 12:15
Ma participation, ma contribution.
1. Contre les lacrymogenes, croquer des oignons pour éviter leur odeur âcre.
2. Contre les GMI et Gendarmes, utiliser les pétards genre fusées et pointer les vers eux, ca fait plus de dégats que les pierres et ca peut les brûler vifs si vous attachez un sachet d’essence dessus pas trop lourds, juste quelques centilitres mais en faisant très attention. Ca fait un effet roquettes.
Par un citoyen choqué par la violence aveugle policière.
Lu dans un site web

2.Posté par jacques le 20/02/2012 12:36
N'installer pas de guerre civil au Sénégal. Je suis pour le départ de ce chien wade mais pas pour tuer les forces de sécurité. Parce que après wade qui va assurer l'ordre et la sécurité dans ce pays. Ils lancent les grenades pour dissuader les foules et non pour tuer. S'ils voulaient tuer ils allaient utiliser des balles réelles parce que ils en ont.

3.Posté par MBAO seck le 20/02/2012 13:30
Ecouter ecouter bien monsieur le maire de Mbao mon tonton Mamadou seck (il est un cousin a mon papa) il a dit sur ZIK FM qu il appelle l association des maires du senegal pour condamner ces actes ( attaque marie de mbao) par les manifestants contre la candidature de Wade alors qu il n a rien dit quand les Nervi ( envoyés par le PDS ) avaient attaqué la mairi de baobab
Conseil constitutionel valide la candidature de Wade ils disent qu'on doit respecter la constitution
la constitution autorise au candidats de manister partaout au senegal , le ministre de l interieur l interdit ( en autre termes ne respecte pas la constitution )

Wakh lene ma waye limoy lane khana DICTATURE DOLECRACIES

4.Posté par namla le 21/02/2012 09:25
Taisez vous mamadou seck toi tu n'as rien gueulé.Niit day am kilifté sisa bap.HO! les wadiste avant de parlé déléne khalate démbe.L'attaque tde la mairie de Monsieur Diaz tu n'était pas informé imbécile.collé nous la paix,le SENEGAL na pas besoin dé personne irresponsable comme toi;et le faiseur de malin Doudou Wade on l'entend plus.Vous allez tous payer bande de ragougnasse,vous faites honte au peuple sénégalaise vous ki devré défendre les Lois a l'assemble.Mé lou néx wade dinaléne saf sap maléne ko wakh.



Dans la même rubrique :