Président de la confédération des organisations patronales du tourisme et de l'hôtellerie des pays de l'espace Cedeao, et Premier vice président du conseil national du Patronat (CNP), Mamadou Racine Sy apporte son soutien sans réserve au Président Macky Sall, Président en exercice de l'Union africaine qui a récemment appelé à une solution négociée pour une sortie de crise au Mali.
Le Patron du tourisme ouest- africain milite également pour un allègement rapide et efficace des sanctions économiques imposées au peuple frère du Mali à qui nous sommes liés par l'histoire, la géographie et les liens de sang.
Surtout que l'impact économique de ces sanctions est loin d'être négligeable, sans oublier le coût humain et social pour le moins insupportable.
Le Président du patronat du tourisme et de l'hôtellerie en appelle vivement à l'entregent, à la générosité et au leadership du Président Macky Sall pour parvenir à une solution pacifique au profit du vaillant peuple malien.
Par ailleurs, Baïdy Elfeky Agne, Président du conseil national du patronat, appuie totalement ces initiatives prises par le Chef de l'État afin de trouver une issue rapide au problème, et relancer les échanges...
Autres articles
-
Nécrologie: décès du journaliste et analyste politique, Abdou Karim Diakhaté.
-
Kaolack / Régularisation vélos-taxi Jakarta : « Le PM Sonko mo gniou jangal koufi am loula méti na guén kaasko » (Papy Gaye)
-
Gamou Taïba Niasséne : Cheikh Mahi Cissé invite les fidèles au respect des bons comportements pendant ce moment de grand rassemblement et de prières
-
La Turquie tance la France en Syrie et se chargera des menaces terroristes
-
Le gouvernement américain autorise près d'un million de migrants à rester 18 mois de plus