Mamadou Niang au coeur d'une bagarre en plein match ( VIDEO )

La demi-finale aller de Ligue des champions d'Asie de football entre les Sud-Coréens de Suwon Bluewings et les Qatariotes d'Al-Sadd (0-2) s'est terminée dans une bagarre générale après une interruption de dix minutes et trois exclusions, mercredi, à Suwon.


La rencontre a dégénéré en seconde période après le deuxième but d'Al-Sadd marqué par Mamadou Niang alors que les Sud-Coréens s'affairaient auprès d'un joueur blessé.

Les deux équipes, les remplaçants et l'encadrement technique en venaient alors aux mains obligeant l'arbitre à interrompre la partie pendant dix minutes. A la reprise, Kader Keita (Al-Sadd) et Stevica Ristic (Suwon) ont été exclus et peu après Niang recueillait son second carton jaune, synonyme d'exclusion, pour avoir envoyé le ballon dans les gradins.

C'est le deuxième incident qui touche, cette saison, la C1 asiatique après la victoire sur tapis vert (3-0) d'Al-Sadd en quart de finale face aux Iraniens de Sepahan pour avoir aligné un joueur non qualifié. La demi-finale retour aura lieu la semaine prochaine à Doha. (belga/chds)
Mercredi 19 Octobre 2011




Dans la même rubrique :