Les deux clubs rivaux sont en train de se livrer une bataille extra sportive. En effet, ce samedi, l’AS Pikine a officiellement annoncé via ses plateformes digitales, précisément sur « X » (anciennement tweeter), le retour de l’attaquant Ibrahima Dieng dans le groupe professionnel du club.
« Après une saison passée à Guédiawaye, le jeune et talentueux avant centre, Ibrahima Dieng dit "Pauleta" est de retour à Pikine », peut-on lire sur le post en question. Le natif de la ville de Pikine devait ainsi retrouver le club Pikinois après une saison chez le club voisin, le FC Guédiawaye.
Sauf que, les dirigeants de GFC ne l’entendent absolument pas de cette oreille. En effet, interloqué après avoir eu vent de la signature de leur « ancien » joueur à Pikine, ils ont immédiatement publié un communiqué pour contester ce transfert « irrégulier », selon eux.
« C’est avec stupéfaction que GFC a découvert la publication de l’AS Pikine faisant état de l’enrôlement de Ibrahima Dieng « Pauleta » dans ses effectifs. Nous rappelons que Ibrahima Dieng est en partance pour l’Argentine. Un éventuel transfert qui reste bloqué actuellement pour des raisons administratives. Par conséquent, Ibrahima Dieng « Pauleta » reste toujours un joueur de Guédiawaye FC », conclut le document.
Un épisode sur fond de litige contractuel, loin d’être terminé…
Autres articles
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »
-
Un baptême, quatre tissus, trois mois de prison ferme : La saga du ‘Yébi’ d’une sœur en détresse
-
Un « chauffeur polygame furieux » qui confond amour et uppercut, tabasse sa “niarel”, lui casse trois dents et écope de six mois de prison
-
Les Lions Domptent les Étalons : Le Sénégal Échappe au Piège Burkinabé et s’impose 1-0 dans un match sous tension...Habib Diarra, le Héros Inattendu
-
CAN 2025 Éliminatoires / Sénégal-Burkina Faso : Une première mi-temps équilibrée et sans but dans un duel intense sous la ferveur des supporters