L’ancien Messi du Casa Sport est passé pour toutes les émotions ce dimanche lors de l’opposition entre son club, Villarreal, et le Réal Sociedad au cours de la 27ème journée de LaLiga. Lancé dans la partie à la 62e minute, Nicolas Jackson a inscrit le but du break (2-0, 81e) permettant aux siens qui menaient déjà par un but d’écart, d’assurer une précieuse victoire. Il s’agit de son troisième but de la saison en 16 matches joués.
Auparavant, l’attaquant sénégalais avait écopé d’un carton jaune à la 82e minute soit vingt minutes après avoir foulé la pelouse. Emporté par son un excès d’engagement, Nicolas Jackson sera une nouvelle fois sanctionné d’un autre carton jaune huit minutes plus tard (90e) occasionnant son expulsion. Une sanction sans incidence sur le cours de la partie remportée par le sous-marin jaune qui pointe à la 6ème place de la Liga avec 44 points.
Autres articles
-
"À l’ombre du BÉNTEÑE" : Cheikh Oumar Sy dévoile sa vision pour Gueule Tapée-Fass-Colobane
-
Prix Cénacle national du livre : Voici les 3 lauréats qui ont reçu leur distinction
-
Culture : Teranga Reggae Festival, l’hospitalité sénégalaise au service du reggae
-
Jay-Z, accusé de viol, mis en garde par la justice pour sa défense « inappropriée » après la plainte
-
Affaire Francis Mvemba – Accusé de filouterie d’hébergement à Ngaparou: L'époux de l'influenceuse camerounaise Coco Émilia alias "Biscuitdemer" condamné à 3 mois de prison assortis du sursis