DAKARACTU.COM - Le directeur de publication du magazine "Satelit", Mohamed Bachir Diop, a démissionné par un communiqué distribué le 9 août à toute la presse. Non sans présenter ses excuses à l'homme d'affaires Cheikh Amar et à la presse qui ont été mis en cause dans un article qu'il affirme avoir été publié à son insu. Avant sa démission, Cheikh Amar a servi une sommation interpellative à "Satelit". En réponse, Mohamed Bachir Diop, alors directeur de publication du magazine, a mentionné sur l'acte d'huissier qu'il n'a pas été à l'origine de l'article qui avait été écrit à son insu. Avant de présenter ses regrets. Renseignement pris, l'instigateur de l'article particulièrement virulent contre Cheikh Amar serait "le promoteur" du magazine. Qui est ce promoteur ? En tout état de cause, Cheikh Amar a décidé de poursuivre son action judiciaire et de porter plainte pour diffamation.
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue