C'est l'info de la journée : il semblerait que cette fois, ce soit la bonne. Brad Pitt et Angelina Jolie devraient se marier dans les prochains mois.
Après six ans de relation et six enfants (soit un par an, si on a bien calculé), il semblerait que Brad et Angie aient enfin décidé de se dire le « I do » de circonstances.
Enfin… Il se murmure qu’ils pourraient se dire « oui » puisque le très bien informé US Magazine révèle dans son édition de demain que le couple le plus glamour du monde pense à se marier dans les tout prochains mois au Château de Miraval, leur propriété varoise dans le sud de la France.
>> La demeure de Miraval en pleine rénovation
Une information fiable ? Il y a des chances, elle a été relayée par trois personnes différentes au même journal. Outre leur côté bavard, on ne vous cache pas qu’on a apprécié leur indiscrétion, car on en apprend : Brad et Angie veulent un mariage simple et informel, quelque chose qui leur ressemble, loin du faste de l’union de Brad avec Jennifer Aniston – le mariage avait coûté près d’un million d’euros.
On le savait déjà, mais Us précise que les petits ne seraient pas étrangers à la décision de Brad Pitt et Angelina Jolie. « Les enfants nous parlent de mariage. Ça leur tient de plus en plus à cœur. Donc c’est quelque chose que nous devrons prendre en compte. » avait déclaré Brad Pitt à USA Today en mai dernier.
Chez les Jolie-Pitt, il semblerait que ce soit les enfants qui portent la culotte!
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue