Le lutteur « Zoss » venu soutenir son beau père Luc Nicolai


Le lutteur « Zoss » venu soutenir son beau père Luc Nicolai
DAKARACTU.COM - Il était au nombre des supporters venus nombreux, comme à l’accoutumée, à l’audience d’hier. Il, c’est l’hilarant lutteur « Zoss ». Lequel, pour ceux qui l’ignorent encore, est le beau fils du promoteur Luc Nicolai. Ce, pour avoir convolé en justes noces avec la fille du promoteur de la Petite Côte.
Et dire que le promoteur, qui a aujourd’hui maille à partir avec Dame Justice s’était à l’époque, opposé au mariage de sa fille Daniela avec le lutteur « Zoss ». L’on se rappelle que devant le refus de Luc, le mariage avait été célébré par l’oncle de celle-ci, l’instrumentiste Papis Konaté.
En son temps Luc Nicolaï avait même voulu porter plainte contre son actuel beau-fils. Mais, il avait fini par y renoncer, pour ne pas trop entacher sa notoriété, qui, a malheureusement été avilie par cette affaire de drogue.
Jeudi 12 Décembre 2013




1.Posté par Xunxunöor le 12/12/2013 12:42
Evidemment, Luc ne pouvait consentir à donner sa fille en mariage à un de ces géants et énergumènes tout en muscles, et rien dans la cervelle, qui se font appeler lutteurs, et que l'on donne en exemples à nos pauvres enfants. Si ce promoteur pactise avec eux, c'est tout simplement parce que ça lui rapporte des sous. Je me marre quand je les entends lui apporter leur soutien. Craignent-ils de devenir orphelins?



Dans la même rubrique :