Le Président Abdou Diouf en deuil depuis dimanche


Le Président Abdou Diouf en deuil depuis dimanche
L’ancien président de la République du Sénégal, Mr Abdou Diouf, par ailleurs ancien secrétaire général de l’organisation internationale de la francophonie/OIF/, a perdu ce dimanche à Linguère sa tante Adjaratou  Bodiel Ka , épouse de son père El Hadji N’diaye Diouf, avec qui elle a eu trois enfants dont Souleymane Diouf, brillant élève de l’école militaire de Saint-Louis, malheureusement décédé  en 1994 à la fleur de l’âge, à la suite d’un accident de la circulation.

Une perte brutale inattendue qui avait alors fortement marqué sa mère Bodiel Ka, qui depuis, avait été fortement atteinte par cette perte cruelle. Mère Bodiel, comme l’appelaient affectueusement les Djoloff-Djoloff, était une maman aimée de tous à cause de son humilité qui forçait l’admiration, de sa générosité et de sa piété sans commune mesure.

Elle aidait parents, proches et tous ceux qui la sollicitaient dans l’indifférence et la discrétion la plus totale. Avec sa disparition, le Djoloff vient de perdre l’une de ses mères les plus respectables. Que la terre de Linguère où elle a vécu plus de 45 ans et où elle repose désormais, lui soit légère!

                                          Correspondance régionale de Mbargou DIOP. 
Lundi 28 Décembre 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :