"Il faut d’auditer ce mouvement. Est-ce que c’est ce mouvement caractérisé par les vandales, est ce que c’est ce mouvement qui pille les commerces, est ce que c’est ce mouvement qui défonce les portes et qui va les vendre, est ce que c’est ce mouvement-là qui est le M23, est ce que c’est le Bennoo à court de source, est ce que ce sont les revenants du PDS, laissez-moi auditer ce mouvement", a-t-elle déclaré sur les ondes de la Rfm. Avant de demander aux membres du M23 de faire tomber leur masque et d’assumer leurs responsabilités. La vie politique sénégalaise est devenue bipolaire avec d'un côté le pouvoir et de l'autre l'opposition alliée à la société civile dans le cadre du M23. Cette structure hétéroclite qui a drainé les foules le 23 juillet est devenue la bête noire du régime qui cherche à la diaboliser.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).