Invitée dans l’émission américaine The View sur ABC, Lady Gaga a confié qu’elle avait été dévastée par la mort d’Amy Winehouse. Sauf qu’elle ne l’avait jamais rencontrée…
Quand une star décède, tout le monde y va de son petit commentaire et de son hommage : « Je l’aimais tant », « C’était mon meilleur ami », « La plus belle personne que je connaisse » … Evidemment Amy Winehouse n’échappe pas à la règle et la palme de l’hommage revient à… Lady Gaga.
Invitée de l’émission The View sur la chaîne ABC, l’excentrique chanteuse a évoqué la mort d’Amy et s’est montrée très touchée : « Je suis dévastée et tellement triste. Je n’ai pu pas pu parler pendant quarante-huit heures, j’étais sous le choc », a-t-elle raconté.
>> Lady Gaga a peur de mourir
Elle est également revenue sur les leçons à tirer de ce décès : « Malheureusement, je pense que la chose à retenir de tout cela est la relation que nous pouvons avoir avec les médias. Amy n’avait de leçons à recevoir de personne. La seule leçon à retenir, c’est que le monde doit être plus gentil avec les stars ». Lady Gaga semblait vraiment tenir Amy en haute estime : « Tout le monde était très dur avec elle et tout ce que je sais, c’est qu’elle était la plus gentille et adorable des femmes. »
Un hommage touchant, non ? Le seul problème c’est que Lady Gaga n’a jamais rencontré Amy Winehouse.
Autres articles
-
Thiès - Séries de violences : Le préfet suspend les activités du Championnat national populaire ( navétanes) jusqu'à nouvel ordre
-
Affaire P. Diddy : le procureur chargé du dossier aurait proposé une réduction de peine ou une liberté sous caution contre des révélations
-
"À l’ombre du BÉNTEÑE" : Cheikh Oumar Sy dévoile sa vision pour Gueule Tapée-Fass-Colobane
-
Prix Cénacle national du livre : Voici les 3 lauréats qui ont reçu leur distinction
-
Culture : Teranga Reggae Festival, l’hospitalité sénégalaise au service du reggae