La maman de Marieme Faye Sall a été convoquée par la section de recherches pour une affaire foncière. En réalité dans cette affaire, les gendarmes l'ont convoqué parce qu'elle est actionnaire dans une société montée par son fils Adama Faye en 2009. Ladite société devait faire un morcellement foncier et le plaignant avait donné une certaine somme à Adama Faye. Depuis, il réclame son argent. Mais dans cette affaire, ce qui est bizarre est la convocation de la maman de l'ancienne première dame qui n'a ni signé ni reçu de l'argent dans cette transaction. Adama Faye qui en tant que gérant de la société avait diligenté les documents de la transaction n'est pour le moment pas inquiété. La maman de Marieme Faye Sall qui est depuis des années sur chaise roulante a décidé de répondre à la convocation malgré son âge avancé et aussi qu'elle ignore les détails de cette affaire. Les pandores ont aussi convoqué la femme d'Adama Faye parce qu'elle est aussi actionnaire dans la société.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
Kaolack/Effondrement d'un bâtiment à Medina Baye : un mort et plusieurs blessés