Il ne se passe presque pas un jour où on n'entend pas des cas d'agression, de meurtre ou de viol dans la cité du rail. En effet, la nuit du mercredi au jeudi vers les coups de 22 heures sur la route de Mbour aux alentours de Dakhar Mbaye, M. Sy a été sauvagement amochée à la tête, au visage et au niveau des bras par son agresseur muni d'un objet en fer avant d'être violée. L'étudiante s'en est sortie avec des fractures au niveau des deux bras et de graves blessures à la tête. D'après la mère de la victime, M.Sy, sa fille qui reconnait son agresseur a témoigné que c'est un de ses oncles du nom de S. Ndiaye, un ancien militaire qui travaille au port de Dakar. " D'ailleurs, lorsque S. Ndiaye a été interpellé sur les accusations portées contre lui, il a vite débarqué pour nier en bloc", a narré la mère de la victime. Qui ajoute : " Il a demandé à prendre toutes la charges médicales à son compte. " L'étudiante en stage dans une structure d'assurance très connue dans le pays, est admise à l'hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène. Sa famille compte tout de même porter plainte contre S. Ndiaye...
Autres articles
-
Abdoul Mbaye: "la place publique n’est pas pour s’en prendre à l’honneur d’un militaire a fortiori général d’armée..."
-
Menaces de prison/Abdoul Mbaye à Ousmane Sonko : « Prenez enfin conscience que vous n’êtes ni procureur, ni juge de siège ».
-
Abus sexuels en Centrafrique : Pourquoi l’efficacité de la MINUSCA et sa cheffe est décriée ?
-
Vallée du fleuve Sénégal : La Banque Mondiale décaisse 1,149 Milliard pour faire soutenir les victimes des inondations
-
Avertissement d'Ousmane Sonko à la France sur la Casamance : « Nous n’avons pas besoin d’autonomie. Nous sommes un pays unitaire! »