« Aux Blues, Merci ! Depuis mon arrivée, je me suis senti chez moi dans ce club. Vous m’avez accueilli moi et ma famille avec les bras ouverts. Everton m’a donné la possibilité de continuer en Premier League et les trois dernières années ont été une expérience incroyable que je chérirai pour toujours. Je suis reconnaissant d’avoir eu votre amour et votre soutien tout au long de mon passage et je veux dire que peu importe le temps ou les performances, les supporters ont toujours été là. Comme vous le savez, je vais débuter un nouveau voyage. Un voyage dont j’ai rêvé depuis que je suis enfant et quand cette opportunité s’est présentée je ne pouvais pas la refuser. A mes coéquipiers et à mon entraîneur, vous allez me manquer. Je vais continuer à vous supporter. Everton... Nous sommes une famille et nous continuerons à l’être. Pour moi, les bords de la Mersey seront toujours bleus. Avec tout mon amour, Idrissa Gana Guèye. »
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue