Le maire de Kédougou, Mamadou Hadj Cissé, n’est plus en odeur de sainteté avec ses administrés qui réclament déjà son départ. Les populations de Kédougou reprochent à leur maire une gestion solitaire de la Municipalité indique Actusen. Mais ce qui a mis hors d’eux les habitants, c’est la décision de l’édile Mamadou Hadj Cissé de faire arrêter la construction d’habitations, alors que les propriétaires de celles-ci disent avoir des autorisations de construire. Ces dernières qui sont descendues dans la rue protestent aussi contre la décision du premier Magistrat de la Ville située à l’Est du Sénégal de s’en prendre aux bornes déjà installées dans l’enceinte de la gare routière, pour l’érection de cantines qui devaient abriter des commerçants.
Autres articles
-
Crise dans le secteur de la santé : la Fédération des syndicats de la santé tire la sonnette d’alarme
-
La question de Tafsir Thioye à Cheikh Diba : « Quelle est la responsabilité du nouveau régime dans la dégradation des comptes publics? »
-
GMS crache des vérités devant ses collègues : « C’est Macky Sall et son régime qui sont responsables de la souffrance des sénégalais »
-
Abdou Mbow alerte: « Ak Sunu Njiit Yii, Liy Raam Ci Ñagg Bi La Jëm… »
-
Soutien aux victimes des manifestations : le député Alioune Ndao plaide pour les « porteurs du PROJET »