Kelly Osbourne a mangé du steak enragé. Après avoir insulté Christina Aguilera, elle s’est attaquée au style de Kate Middleton.
La vengeance est un plat qui se mange froid, c’est bien connu. Kelly Osbourne l’a prouvé en insultant Christina Aguilera dans l’émission Fashion Police de Joan Rivers sur E ! Entertainment. Après avoir réglé son compte à la chanteuse, Kelly Osbourne s’en prend maintenant à Kate Middleton.
Invitée dans le talk show de Jay Leno, la chroniqueuse de mode a critiqué le fait que Kate n’hésite pas à ressortir des tenues qu’elle a déjà portées, comme elle l’a fait au mariage de Zara Phillips ou comme cette jolie petite robe verte portée de chaque côté de l'Atlantique. Ça nous arrive à toutes, et c’est plutôt un signe de la simplicité de Kate. Mais Kelly Osbourne ne l’entend pas de cette manière : « Je suis désolée, mais si j’avais ce boulot, je ne porterais les fringues qu’une fois. Si j’étais destinée à devenir la future Reine d’Angleterre, je ne porterais les robes qu’une fois parce que j’abandonnerais en échange ma vie privée, toute mon intimité. Au moins, je pourrais porter une nouvelle robe chaque jour, a balancé la fille d’Ozzy. En Angleterre, ils sont genre : “Regardez comme elle est économe”, une façon de montrer que la Royauté aussi est en récession. Mais en réalité ça s’appelle un faux-pas ».
Fais attention Kelly, la jalousie ça rend aigrie !
( Avec Voici )
( Avec Voici )
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue