Kaolack / Législatives anticipées 2024 : Sokhna Diarra Diaw rejoint Pastef derrière l’honorable députée Rokhi Ndiaye


Après avoir tourné le dos à Pape Diop de Bokk Gis-Gis, Sokhna Diarra Diaw a décidé d’accompagner le parti Pastef derrière l’honorable députée, Rokhi Ndiaye. Une décision que partagent ses groupements de femmes dont les tentacules s’étendent dans tous les quartiers de Kaolack. Ses responsables disent être prêts à s’engager avec leur leader, Sokhna Diarra Diaw dans cette bataille des législatives anticipées pour donner une majorité confortable au PM Sonko afin de lui permettre de dérouler correctement sa vision 2050 pour développer le Sénégal. 
Prenant la parole,  Sokhna Diarra Diaw  est revenue sur le choix porté sur le Pastef et son leader Sonko soutenant notamment que « les actes que le duo Diomaye-Sonko ont déjà posés depuis qu’ils sont à la tête du pouvoir rassurent les Sénégalais. » Elle s’est également offusquée des dérives dans la gestion de certains responsables de l’ancien régime et qui ont été mises à nu par le leader de Pastef. Le cas Bougane Guèye Dany n’a pas été en reste. SoKhna Diarra Diaw a félicité les FDS avant d’inviter la justice à jouer pleinement son rôle. 
La porte-parole du jour de Pastef, Awa Ndiaye, a pour sa part magnifié ce geste de  la nouvelle Linguère Sokhna Diarra Diaw venue en renfort pour une victoire éclatante du Pastef avant de lui souhaiter la bienvenue...   
Dimanche 27 Octobre 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :