Dans le cadre de la célébration de la Journée internationale des télécommunications, le groupe Sonatel ouvre ses portes du 16 au 18 Mai 2024.
Ce concept immersif au siège propose un tour d'horizon sur l'innovation numérique et les dernières technologies au service du développement durable.
C’est le directeur des télécommunications au ministère de la communication, des télécommunications et du numérique, Al Ousseynou Koulibaly qui a eu l'honneur d'être convié par le groupe. Après une visite des différents stands, le représentant du ministère s’est réjoui du travail innovant de la Sonatel et de son groupe.
« Après un tour fait, nous voyons clairement que notre cher pays, le Sénégal est vraiment pétri de talents dans le cadre du numérique. Ainsi, il va falloir supporter pour favoriser et réconforter la position du Sénégal en matière de leadership sur le numérique, non seulement au niveau de la sous-région, mais aussi au niveau national. C'est vraiment un sentiment de satisfaction générale », assure le directeur.
Au nom du ministre de la communication, Mr Koulibaly promet de ne ménager aucun effort pour accompagner ces initiatives novatrices.
Autres articles
-
La Guinée équatoriale déploie la vidéosurveillance dans des administrations
-
Thiès - Réduction des accidents de la route : Les établissements scolaires se dotent d'infrastructures de sécurité routière
-
Lutte contre le VIH/Sida : le Sénégal réaffirme son ambition d’élimination d’ici 2030
-
Colloque International du CHEDS 2024 : "Nous avons ici tous les ingrédients pour trouver des solutions durables..." (Mayé Sy Seck, spécialiste en sécurité urbaine)
-
Boubacar Boris Diop : « Il faut faire en sorte que les langues nationales reprennent l'avantage »