Et si Jennifer Lopez remettait le couvert avec P.Diddy ? Une hypothèse qui a émergé après leur rencontre en tête-à-tête la semaine dernière.
Vous connaissez la devise, c’est dans les vieux pots… Mediatakeout révèle ce matin que Jennifer Lopez et P.Diddy se sont vus à New York, la semaine dernière.
Mercredi dernier, J-Lo a pris un vol pour New York et a dîné en tête-à-tête avec le rappeur au restaurant chinois Philippe Chow. Un témoin de la scène raconte que P.Diddy est arrivé dans l’établissement et s’est immédiatement engouffré dans une pièce à l’abri des regards indiscrets. Vingt minutes plus tard, J-Lo a débarqué, sous les yeux ébahis de cette personne qui s’est dit « stupéfaite ». On veut bien la croire. Dix ans que ces deux-là se sont séparés.
Un proche de P.Diddy révèle en outre que depuis l’année dernière, J-Lo faisait des appels du pied à son ex. La raison ? « Elle a réalisé que son mariage avec Marc Anthony ne fonctionnait plus », balance le proche du rappeur. « Diddy n’attendait pas spécialement de nouvelles de Jennifer, ils ne se sont pas parlés depuis des années et soudainement, elle l’a appelé et lui a envoyé des sms », poursuit-il. Mais cette relation ne s’est pas arrêtée là, puisque les deux stars s’étaient déjà revues par deux fois avant leur rencontre de mercredi, et « même s’ils ne disent rien, que vous le vouliez ou non, il y a quelque chose entre eux » affirme Mediatakeout.
>> J-Lo et Marc Anthony, c'est fini!
Autant vous le dire, on a pris cette info avec des pincettes, mais on veut bien croire qu’ils se sont revus. Après tout, J-Lo est célibataire. Le problème, c’est que le directeur de l’établissement a nié toute cette histoire, mais on connaît le truc à Voici. Ils nient toujours…
( Avec voici )
( Avec voici )
Autres articles
-
Jay-Z, accusé de viol, mis en garde par la justice pour sa défense « inappropriée » après la plainte
-
Affaire Francis Mvemba – Accusé de filouterie d’hébergement à Ngaparou: L'époux de l'influenceuse camerounaise Coco Émilia alias "Biscuitdemer" condamné à 3 mois de prison assortis du sursis
-
Rétro politique 2024 : Arrivée de Pastef au pouvoir, dissolution de l’assemblée et législatives anticipées : Les premières couleurs de la rupture
-
Incidents Jaraaf vs USM Alger au stade Abdoulaye Wade : "30 millions d’amende et 4 matchs à huis clos", la sanction de la CAF contre le Jaraaf de Dakar
-
Can Maroc 2025: la Caf rejette le recours de la Guinée