Le président Jacques Chirac est de retour à Saint-Tropez !
Comme tous les ans, Jacques Chirac s'offre quelques jours de vacances dans le petit port varois. Arrivé samedi chez son ami François Pinault , en compagnie de son épouse Bernadette Chirac , l'ancien dirigeant français n'a pas trop attendu pour faire sa première sortie sur le port.
Et s'il a séché la messe hier matin en raison de mauvais temps, en fin d'après-midi, pour accompagner le retour du soleil, il est allé prendre l'apéritif, "une tomate", chez Sénéquier, lieu incontournable pour les VIP sur le port.
Accompagné de Maryvonne Pinault, épouse de François Pinault chez qui les Chirac prennent chaque année leurs quartiers d'été, et de son garde du corps, sur qui il s'appuyait pour ses déplacements, Jacques Chirac est apparu plus sage et plus marqué que d'ordinaire. Nos confrères de Nice Matin notent en effet une petite mine et remarquent que Chichi a du mal à se déplacer seul.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien locataire de l'Elysée, qui aura 79 ans en novembre prochain, a inquiété ses admirateurs, qui n'ont pas retrouvé la vivacité qui le caractérise d’ordinaire. Il semble loin, le temps où il draguait devant les caméras, Sophie Dessus, l'élue de Corrèze.
Pour le moment, pas de festival de looks en chemise hawaïenne pour Jacquot en vacances mais un costume sobre, un pull, et une chemise pour lui tenir chaud.
Espérons que Jacques Chirac, qui a le bras droit dans une attelle, retrouve un peu de force pour nous offrir le spectacle estival auquel il a toujours habitué ses fans.
( Avec Yahoo.fr )
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue