Le premier match du tournoi de football des Jeux Olympiques 2024 entre l'Argentine et le Maroc a été marqué par une fin de partie mouvementée et controversée. Alors que les Lions de l'Atlas menaient 2-1 grâce à un doublé de Soufiane Rahimi, l'Argentine a réussi à égaliser dans les dernières secondes de la rencontre, par l'intermédiaire de Cristian Medina.
Cependant, ce but entaché d’une position hors-jeu a été remis en question et a nécessité une vérification vidéo (Var.) Ce, alors que les deux équipes étaient déjà retournées aux vestiaires pensant que la rencontre était terminée. Après près d'une heure d'attente, le match a finalement repris sous haute tension, suite à des incidents en tribunes nécessitant l'évacuation du stade.
De son côté, l'arbitre a finalement décidé d'annuler le but argentin pour hors-jeu, permettant au Maroc de s'imposer 2-1. Avec 15 minutes de temps additionnel, la fin de match a été rocambolesque, mais le Maroc a fini par l’emporter sur le fil. Les Jeux Olympiques 2024 s'annonce déjà très mouvementés !
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue