Le premier match du tournoi de football des Jeux Olympiques 2024 entre l'Argentine et le Maroc a été marqué par une fin de partie mouvementée et controversée. Alors que les Lions de l'Atlas menaient 2-1 grâce à un doublé de Soufiane Rahimi, l'Argentine a réussi à égaliser dans les dernières secondes de la rencontre, par l'intermédiaire de Cristian Medina.
Cependant, ce but entaché d’une position hors-jeu a été remis en question et a nécessité une vérification vidéo (Var.) Ce, alors que les deux équipes étaient déjà retournées aux vestiaires pensant que la rencontre était terminée. Après près d'une heure d'attente, le match a finalement repris sous haute tension, suite à des incidents en tribunes nécessitant l'évacuation du stade.
De son côté, l'arbitre a finalement décidé d'annuler le but argentin pour hors-jeu, permettant au Maroc de s'imposer 2-1. Avec 15 minutes de temps additionnel, la fin de match a été rocambolesque, mais le Maroc a fini par l’emporter sur le fil. Les Jeux Olympiques 2024 s'annonce déjà très mouvementés !
Autres articles
-
Pourquoi Amadeuss a-t-il choisi de passer sous silence l'émigration clandestine dans "Taaru Sénégal" ?
-
Amadeuss dévoile son cœur : " L'Amour, c'est ma muse et cet album est le master d’un étudiant "
-
Amadeuss lève le voile sur "Taaru Sénégal" : Un hommage à la culture sénégalaise
-
Le rappeur américain Young Thug, accusé d'être un chef de gang, va plaider coupable (médias)
-
Foot: Rodri (Manchester City/Espagne) remporte le Ballon d'or 2024