Invitation à débattre sur l'affaire ASER : Pape Adama de RV se substitue à Thierno Alassane Sall et défie le DG Jean Michel Sene.


Un débat générationnel autour de l'affaire ASER, c'est ce que réclame le jeune Pape Adama de la République des Valeurs, après que le DG Jean Michel Sène a invité son mentor Thierno Alassane Sall à un débat public bien documenté.
 
"Monsieur Thierno Alassane Sall, j'ai constaté votre grand intérêt à éclaircir le soit disant dossier Aser, et je vous en remercie. Ainsi, je vous informe de ma disponibilité entière à en débattre avec vous, selon votre format à votre convenance, pour éclairer la lanterne des Sénégalais, a écrit Jean Michel.
 
Saisissant la balle au bond, le jeune Pape Adama Diouf lance les hostilités. " Jean-Michel Sène moi Pape Adama DIOUF, responsable de la cellule de communication du Mouvement national des Jeunes de la République des Valeurs, je te propose un débat sur le dossier de l'ASER. Depuis quelques semaines, j'ai porté une oreille attentive à ce dossier qui est aujourd'hui une question brûlante de l'heure. Conscient de l'importance de ce dossier dans l'assainissement du débat dans l'espace public, je te réitère mon engagement à débattre avec toi sur ce dossier afin d'éclairer la lanterne des Sénégalais, a-t-il réagi.
 
Avant de préciser au profit de son mentor. " Le président Thierno Alassane Sall, quant à lui, a formulé la demande pour un débat entre les têtes de liste des différents partis politiques et coalitions en lice pour les élections législatives".
Mardi 22 Octobre 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :