La cellule de communication de Taxawu Sénégal a apporté des précisions sur l’absence, ce 02 avril, de son leader Khalifa Ababacar Sall, à la cérémonie de prestation de serment du président de la République, Bassirou Diomaye Faye. Elle a publié un communiqué lu à Dakaractu à la suite d’interpellations de compatriotes.
« La cellule de communication tient à préciser que le Président Khalifa Ababacar Sall n'a pas reçu d'invitation officielle pour assister à cet événement important et républicain. La cellule de communication précise, également, que c'est le jour de l'investiture, le mardi 02 avril, que le président Khalifa Ababacar Sall a été informé, par message WhatsApp, de la disponibilité de son carton d'invitation auprès de l'assistante de Monsieur Moustapha Guirassy. Ce retard dans la logistique a malheureusement rendu impossible la présence du Président Khalifa Ababacar Sall à la cérémonie d'investiture à laquelle il aurait participé dans la pure tradition républicaine et sénégalaise », a écrit la cellule de communication de la coalition Khalifa Président.
-
IBS - Coca-Cola: la promotion des talents et l’épanouissement communautaire en bandoulière
-
Nigeria: au moins 27 morts dans un naufrage sur le Niger
-
La première session de l’Assemblée nationale est convoquée le lundi 02 décembre 2024 à 10 heures.
-
L'armée russe annonce qu'elle bombarde des groupes "extrémistes" en Syrie (agences russes)
-
Menaces terroristes : « Le Sénégal devrait davantage capitaliser sur ses leviers de résilience » (Dr Bakary Sambe, Timbuktu Institute)